Translate

mardi 22 avril 2014

Passionnée de couture , je suis maman d'une gymnaste de 9 ans.
ma fille voulant toujours plus de justaucorps originaux pour les entrainements et les compétitions, je me suis mise à lui créer des modèles uniques....
ses amies gymnastes m'ont demandé également de leur confectionner les leurs...et voilà pourquoi je créé ce blog : pour faire profiter à d'autres gymnastes mon savoir-faire !

créer des pièces uniques et un vrai challenge!
vous avez des idées de modèles? envoyez moi vos dessins et je les réalise !

Apasionada por la moda y la costuramadre de un gimnasta de 9 años que quiere siempre nuevos maillots de entrenamientos y de competiciones, siempre originales, he empesado a crear sus únicos  diseños .... 
Luego, sus amigas gimnastas me han pedido tambien hacerlas propios maillots … 
Es por eso que he creado este blog, para compartir a otras gimnastas mi experiencia!

Crear piezas únicas es un verdadero desafio!
Si usted tiene ideas de diseños, enviame sus dibujos y se lo fabricaré!
  
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire